FICHE PRODUIT


LE NETTOYAGE DE SON CANAPÉ EN CUIR.

Consiste à libérer la surface du cuir de la saleté superficielle due à poussière, transpiration corporelle, gras des cheveux, taches de nourriture, de boissons et des sécrétions animales.

 

Il est conseillé d’effectuer un nettoyage régulier de son canapé en cuir au moins toutes les 6 semaines. Il pourrait se révéler important d’effectuer le nettoyage plus souvent si nécessaire.

 

Le nettoyage de votre cuir ne doit pas être pris a la légère si vous voulez garde votre canapé en cuir en bon état.

 

N’oubliez pas de dépoussiérer avec un aspirateur la surface de votre fauteuil avant chaque utilisation de produit nettoyant pour cuir.

 

 

LEATHER HONEY

Le produit LEATHER HONEY est non toxique, non-solvant, non collant, sans odeur et sans silicone.

 

Leather Honey a été inventé en 1968, il y a presque 50 ans.

 

Leather Honey est toujours produit par la famille qui a inventé la formule il y a près de 50 ans

Nos produits sont fabriqués et mis en bouteille à la main aux États-Unis.

Le cuir est toujours en contact avec notre peau nous le portons, nous nous asseyons dessus, et même nous dormons dessus. L’ajout de toxines ou de solvant à vos produits de soin du cuir vous expose à un risque d’irritation ou de maladie, ce que nous ne sommes tout simplement pas disposés à faire.

 

Notre conditionneur pour cuir est une recette de famille originale, développée en 1968. Près de 50 ans plus tard, notre famille vend toujours la même formule et ne contient que des ingrédients haut de gamme de première qualité. Appelez «  à l’ancienne » .nous pensons que c’est la bonne façon de le faire… et nous ne changeons jamais nos habitudes.

Leather Honey pénètre dans les pores du cuir en hydratant ses fibres et en créant une barrière hydrofuge qui en prolonge la durée. Il ajoute de l’humidité et de la souplesse à la fois aux cuirs secs et craquelés et aux cuirs raides neufs, ce qui en atténue efficacement l’apparence.